Content Marketing
Le marketing de contenu intelligent fait le travail pour vous.
Marketing de contenu est né de l’explosion des médias sociaux, où les utilisateurs partagent un excellent contenu qui est pertinente à leurs intérêts. Signifie le marketing de contenu mettant les gens au cœur de vos efforts de marketing utilisant de grandes idées et de raconter des histoires – que ce soit par un blog humoristique sur une tendance actuelle, un rapport de l’industrie de pointe ou une vidéo virale. Surtout, il met votre marque directement devant les clients, et les encourage à informer les autres sur votre entreprise.
- Aller au-devant des clients avec des idées de contenu intelligent
- Optimisez votre marketing de contenu pour les recherches sociales et vidéo
- Accéder à un contenu SEO équipe interne de journalistes et d’écrivains qualifiés
- Obtenez des idées, la stratégie et le soutien de contenu d’experts en marketing et SEO
- Boostez votre marketing des médias sociaux et de trouver de nouveaux fans
- Créer un contenu unique que même vos concurrents partager
- Soutenez votre image de marque et d’établir votre site comme une autorité
Marketing de contenu fonctionne sur un principe simple: créer quelque chose les gens trouvent intéressant, instructif, divertissant ou scandaleux, et regarder comme il prolifère en ligne.
C’est peut-être une vidéo drôle du personnel faisant une danse, la recherche sur les tendances à venir et les changements leader de l’industrie dans votre secteur, ou une illustration intelligent indiquant le nombre de sacs de sucre au Royaume-Uni mange en moyenne chaque seconde.
Plus les gens voient votre excellent contenu, des actions plus sociales et nouvelles pick-up, vous verrez. Cela crée un cycle contenu classique – où le plus de visibilité que vous obtenez, plus les actions et mentionne que vous obtenez.
Marketing de contenu aide à construire votre marque, tout en renforçant vos signaux sociaux, l’autorité du secteur, les visiteurs et la visibilité.
Le marketing de contenu que tout le monde aime
Des blogs d’affaires dans l’infographie en profondeur, à la recherche de détail de vidéos virales, Internet aime un excellent contenu.
Les blogueurs, journalistes d’information et des sites de l’industrie aiment excellent contenu – il leur donne quelque chose à écrire.
Les gens aiment beaucoup de contenu – il leur donne quelque chose à partager avec leurs amis.
Les moteurs de recherche aiment le grand contenu, trop. Du nouveau contenu unique et pertinent obtient classements favorables – et qui pourrait signifier que votre marque est vu par plus de gens.
Contenu optimisé obtiendra vu par les bonnes personnes aux bons endroits, et ils vont faire en sorte que d’autres le voient aussi.
Créer un contenu qui intéresse vos fans ou clients, les fait rire, ou leur fait croire, et ils vont le partager avec tous leurs camarades en un instant, grâce aux médias sociaux et les appareils mobiles.
Services de marketing de contenu à partir de clics:
- Infographies
- In-App annonces
- optimisation de la vidéo
- Gestion YouTube
- Optimisation des médias sociaux
- PR en ligne
- Blog
- nouvelles de l’industrie des aliments
- Guest blogging
Le marketing de contenu c’est mieux que le buzz
Le marketing traditionnel utilisé pour forcer un peu le message: acheter, utilisez ceux-ci, essayer
Il était difficile de faire regarder de marketing comme les autres que la publicité quoi que ce soit.
Et tandis que cette approche de marteau a été efficace, dans une certaine mesure, les consommateurs se sont plus avertis et ont commencé évitant la publicité manifeste – surtout en ligne, où, en raison de spammeurs, hameçonneurs escrocs et les pirates, publicité flagrante ne peut pas toujours faire confiance.
Modèles de marketing interruptifs toujours requis un grand crochet pour attirer les gens dans.
Et dans la plupart des cas, le marketing était sur ??le renforcement de la marque, avec des méthodes peu washy pour mesurer le succès.
ligne, le jeu a changé.
Marketing de contenu est un modèle de soutien. En créant quelque chose qui ajoute de la valeur aux clients, ils seront plus qu’heureux de partager. Après tout, si vous avez soulevé un sourire, ou même un sourcil, vos clients peuvent vouloir partager cette joie avec leurs amis.
Grande marketing de contenu ne ressemble même pas à la commercialisation. Vente de bottes pour hommes sur mesure? Créer une infographie sur la façon dont les tailles de chaussures masculins ont augmenté au cours du siècle dernier, l’attacher à une conclusion langue-dans-joue sur de grands pieds, et vous assurer que votre marque est placé légèrement sur l’image.
Ce n’est guère une annonce: juste un peu d’amusement idiot. Mais elle se partage en ligne: et qui peut rapidement contribuer à créer des associations entre votre entreprise et les chaussures des hommes.