Les webmasters pour les petites entreprises font souvent tout : de la conception du site à l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) en passant par l’entretien quotidien du site internet. Vous aurez donc besoin pour votre projet web d’un talent polyvalent sur lequel vous pouvez comptez, possédant les clés de votre site web. Autant dire que votre futur webmaster sera l’homme ou la femme à tout faire de votre espace web.

Comment pouvez-vous trouver quelqu’un qui est en compétent pour cette grande tâche? Voici 10 questions importantes à poser aux webmasters potentiels avant l’embauche :

1. Où puis-je trouver des exemples actuels et passés de votre travail?

Les candidats expérimentés devraient partager facilement des liens vers des exemples de leur travail, qui démontrent clairement leurs capacités, explique Jason Hong , professeur agrégé à l’École d’informatique et directeur technique de Wombat de sécurité de l’Université Carnegie Mellon Technologies, une société de formation cyber-sécurité basé à Pittsburgh. «Examiner soigneusement leur portefeuille et des échantillons de travail peuvent vous aider à évaluer leur style et leurs compétences dans l’ensemble, » dit-il. Leurs échantillons de travail peuvent également être un point de départ pour discuter de leurs compétences plus techniques, y compris HTML5, UNIX, JavaScript et de la gestion de base de données.



2. Puis-je avoir une liste de vos clients actuels et passés ?

Les candidats devraient facilement fournir des informations de contact pour les clients existants et passé, dit Chris Turzo, directeur général de Goodwyn, Powell & Turzo , une firme de recrutement de cadres qui se spécialise dans l’informatique et les technologies propres. « Directement en parlant avec des gens que le candidat a travaillé est une étape essentielle dans le processus d’embauche, car il vous aide à établir la fiabilité et axée sur les résultats», il ou elle est. Beaucoup de webmasters des contrats fonctionnent indépendamment sur ??leurs propres horaires, at-il ajouté, alors demandez-leur s’ils fonctionnent bien, sans beaucoup de structure et encore produire des résultats souhaités à l’heure.

3. Quel est votre site web préféré et pourquoi vous aimez cela?

La réponse peut révéler beaucoup de choses sur le sens d’un webmaster de branding, design, interaction avec l’utilisateur et plus, Turzo dit.

4. Quelles sont les technologies édition, la conception et le contenu utiliseriez-vous pour construire et maintenir mon site Web?

 Webmasters devraient être en mesure de décrire l’édition principale, la conception et le contenu des outils d’ordonnancement, donner les avantages et les inconvénients de chacun, et d’expliquer qui ils suggèrent pour vous en fonction de votre budget et la portée des travaux. «Par exemple, si elles intègrent un blog dans votre site Web, seraient-ils utiliser WordPress ou Drupal, ou seraient-ils coder à partir de zéro? » dit Malcolm Ong, co-fondateur et directeur technique à Skillshare, une communauté éducative en ligne basé à New York, et un mentor à 500 Startups , un Mountain View, fonds d’amorçage internet Californie et accélérateur de démarrage. « Si vous n’êtes pas férus de technologie, vous ne pouvez pas comprendre pleinement toutes les technologies qu’il se propose, mais ils devraient au moins être en mesure de vous présenter des options claires que vous pouvez généralement comprendre. »




5. Comment allez-vous optimiser mon site pour les moteurs de recherche?

Lisa Lopuck, auteur de Conception de sites Web pour les nuls (Wiley, 3e édition, 2012), suggère de demander aux candidats comment ils sont informés sur les outils et les techniques de SEO. «Demandez-leur d’expliquer quelles sont les stratégies et les méthodes qu’ils utilisent pour augmenter votre classement dans tous les principaux moteurs de recherche,» dit-elle. Ils devraient également être expérimentés avec Google Analytics pour suivre le trafic du site et les statistiques sur le comportement des utilisateurs et mesurer l’efficacité de leurs campagnes de référencement.

6. Quel genre de caractéristiques spéciales que vous pouvez intégrer dans mon site?

Un site statique ne pourront tout simplement pas faire. Les clients sont venus à s’attendre Extras comme la vidéo, les flux de médias sociaux et des bannières publicitaires. Assurez-vous que le candidat possède les compétences et les ressources pour les fournir. Peut-on ajouter facilement un formulaire de contact, blog, animation flash, Facebook et Twitter RSS pour votre site? Si oui, quel est le délai de livraison prévu pour chaque particularité?

7. Quelle est votre approche des questions de sécurité et d’autres problèmes potentiels du site?

Il est essentiel de savoir comment votre webmaster réagirait si votre site de crash ou se piraté – et avec quelle rapidité. Découvrez comment souvent ils sauvegarder le site et tout son contenu et la façon dont ils protéger votre site contre le phishing, le vol de données et l’exécution de fichiers malicieux.

D’autres questions liées à la sécurité: si votre site va obliger les utilisateurs à se connecter, comment les données personnelles soient vérifiées et elles protégées? Si le webmaster crée un panier pour vous, comment vos clients vont être protégés contre le vol d’identité et la carte d’information de crédit?

8. Comment bien versé êtes-vous dans les questions de droit d’auteur?

 Il est essentiel pour les webmasters d’être mis à jour sur les questions de droits d’auteur liés au Web. Ils seront probablement accusés de droits d’auteur sur tous les textes, images et autres médias sur votre site web. Leur demander où ils vont obtenir les photos et les graphiques qu’ils vont utiliser sur votre site pourrait vous aider à éviter les malheurs juridiques potentiels. Par exemple, vont-ils utiliser gratuitement Creative Commons Paternité images sous licence ou payé commerciales Images photographiques de licence?

9. Qui sera propriétaire du site?

 Vous pourriez penser que vous souhaitez posséder automatiquement un site que vous avez payé quelqu’un pour concevoir pour vous. Mais si le concepteur est un entrepreneur indépendant et non un employé de l’entreprise, vous possédez pas le site sans un « work made ??for hire» ou une «cession copyright » accord stipulant expressément que vous possédez la conception complète et tout le contenu.



10. Quels sont vos honoraires et les modalités de paiement?

Il est crucial d’établir dès le départ la totalité des frais pour la conception, la publication et la maintenance de votre site web. Vous aurez également besoin de savoir si le webmaster préfère être payés à l’heure ou sur une provision mensuelle. Si le webmaster est de concevoir un nouveau site pour vous de savoir si vous aurez à payer pour l’hébergement et les frais d’enregistrement de nom de domaine.

D’autres questions importantes de paiement: Y at-il des heures supplémentaires pour les charges de travail après les heures normales de bureau et le week-end ou les jours fériés? Quelle est la fréquence des paiements de factures dues – tous les 30, 60 ou 90 jours? Et y at-il des frais d’intérêts pour retard de paiement?

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